GL ANNONI PREPARATEUR MENTAL & COACH

AGIR POUR CONCRETISER

Le coaching, comment cela se passe

Le processus de coaching repose sur une série d’entretiens, selon un rythme défini par vous. Le premier entretien permet de "faire connaissance", de définir les objectifs que vous souhaitez atteindre avec moi et d’évaluer la durée approximative du processus de coaching et ses modalités.

Au cours des séances, vous choisissez le sujet de conversation. Je vous écoute, pose des questions. Je cherche à déceler la situation présente.

Mon processus d’intervention peut différer selon la nature du coaching. Je peux être amené à travailler sur vos comportements et vos pratiques, ou bien vous conduire une réflexion pour répondre à une situation professionnelle.

Chaque étape du processus permet la mise en évidence et l’utilisation de vos ressources propres peu, pas ou mal exploitées, de trouver un sens à vos engagements et une motivation intrinsèque pour conduire les changements nécessaires à votre évolution tant personnelle que professionnelle.

Tout au long de ce processus, je m’appuie sur vos talents et vos valeurs. C’est un travail d’équipe, un partenariat basé sur le partage, le respect dans un cadre professionnel ayant comme objectif la réussite.

 


Gianluca Annoni // préparateur & coach mental à Genève, Suisse // +41 78 894 22 30